Le Monde d'Aror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nangawë
Nangawë
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017
https://monde-daror.forumsrpg.com

Les Elfes Noirs Empty Les Elfes Noirs

Jeu 9 Nov - 20:37
Les Elfes Noirs 9tEVF3Z4ca9KFQ5-g-BPIlqZC34

Description Physique

L'on distingue deux ethnies d’Elfes Noirs : les Aleteren, qui vivent dans les cavernes et qui sont noirs de peau, avec des yeux rouges pour chacun d’entre eux, et avec les cheveux gris. Il n’y a pas de grandes distinctions physiques entre les différents Aleteren à part la taille, le poids et quelques détails. En général, cette ethnie n’est pas la plus forte, ils sont courbés, certains sont même devenus aveugles à force de vivre sous terre. Ils sont néanmoins très rapides et très agiles, et ont une petite taille (souvent dans les un mètre soixante).

L’autre ethnie, la plus nombreuse, est celle des Olenés. Ils sont partis au sud-ouest du continent suite à la bataille des Monts Écarlates et ont subis des mutations physiques, les écartant de leurs anciennes origines d’Elfes des Neiges ou de Feu. Ils sont très, très diversifiés, et il serait difficile de dresser un portrait unique des gens de cette race. Ils sont d’une taille moyenne, dans les un mètre soixante-dix, ont la peau noire également, et les yeux de très nombreuses couleurs. Leurs cheveux sont généralement noirs.

Description Générale

Les Elfes Noirs sont, de ce que nous en sachons, les plus grands criminels qui existent au monde. Ils sont maudits et condamnés à ne jamais connaître le bonheur et, pour se venger de cette malédiction qu’ils jugent proprement injustes, ils essayent soit d’atteindre le bonheur par tous les moyens possibles, soit de briser celui des autres. Ils n’aiment pas qu’on leur rappel la malédiction qui pèse sur leurs épaules à cause de leurs ancêtres, et ils n’aiment pas non-plus qu’on leur rappel ces ancêtres, qu’ils renient et désavouent.

Cette race se rassemble en diverses communautés qui sont toutes très différentes les unes des autres, avec une énorme variété entre les différentes communautés, mais ayant toujours un point commun : le crime.

Il n’y a pas d’Etat réunissant tous les Elfes Noirs, comme chez ceux des Neiges et chez les Gris ; chaque ville, chaque village et chaque communauté est entièrement autonome et indépendante. Et, contrairement à tous les autres, il n’y a strictement aucun organe centralisateur. Là où les Elfes des Neiges ont le Conseil d’Ardakan, les Elfes Noirs n’ont rien. Ils ne se réunissent jamais, ne se consultent jamais et font toujours tout dans leur coin, seuls et sans demander leur avis aux autres. En général, plutôt que de s’unir, ils vont profiter des faiblesses de leurs voisins pour les attaquer. Il existe quelques Seigneurs qui réunissent plusieurs communautés sous leur égide, mais ils ne sont pas beaucoup plus puissants que les autres, car leurs communautés sont faibles et ne s’entendent pas les unes avec les autres.

Il est également à savoir que les Elfes Noirs passent leurs années de vingt à trente ans à voyager et à faire toutes les expériences possibles, tant au niveau des voyages que des interactions, du sexe, des combats, des études etc… Ils essayent tout ce qu’ils peuvent essayer et de toutes les manières possibles, afin de se forger une grande expérience de la vie et, surtout, de chercher le bonheur par tous les moyens possibles. Au terme de ce voyage, ils ont tendance à soit sombrer dans une profonde dépression, déçu de ne pouvoir atteindre la joie, soit de se lancer dans le crime pour tenter d'acquérir le plus de choses possibles et tenter de combler leur absence de bonheur par la possession de nombreux objets, ou encore d'empêcher les autres d'êtres heureux.

Certains Elfes Noirs s'aventurent à l'extérieur de leurs terres natales pour chercher le bonheur autre part que chez eux, ou pour échapper à l'ambiance malsaine qui règne chez eux.

Politique

Cette race vit dans deux endroits : les sombres cavernes du centre-est du continent, cachés et ne se révélant que très rarement à la lumière du jour et, principalement, dans Kvaethen, une île paradisiaque au sud-ouest du continent. Ils vivaient auparavant à Üthernen, une ville gigantesque et tentaculaire peuplée de criminels en tout genre, mais une héroïne et exploratrice les as amenés à Kvaethen.

Sur cette île, le pouvoir est très disparate. Chaque Seigneurie est indépendante de toute autorité et aucun code morale, judiciaire ou autre ne régit la région. C'est pourquoi les guerres sont très nombreuses, très violentes et sans code d'honneur. Il y a bien eût plusieurs fois des Elfes Noirs qui se sont revendiqués Rois de tout Kvaethen mais... ils n'ont pas survécus bien longtemps.

Comment Jouer un Elfe Noir

Un Elfe Noir se définit par son côté froid et calculateur. Ces êtres savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils doivent faire pour l’obtenir, et ils n’hésiteront pas à utiliser tous les moyens à leur portée pour atteindre leurs objectifs.

Autrement, ils se démarquent par leur jalousie et leur rancoeur à l'égard des trois autres races d'Elfes. Ils ne leur pardonnent pas la Malédiction et veulent plus que tout qu'elle soit levée. En attendant, ils vivent dans des conditions déplorables et espèrent toucher un jour la joie qu'ils n'ont jamais eu. De plus, ils aiment ce qui brillent et ce qui est beau. Un véritable désir ardant brûle dans leur cœur pour posséder le plus possible de ces objets brillants. Ainsi, lorsque les Nains inventèrent la monnaie, les Elfes Noirs accueillirent cette invention avec beaucoup de joie, et l'argent est devenu un enjeu majeur à Kvaethen.

Cette race maîtrise peu la magie, quoique certains se démarquent nettement grâce à la sorcellerie, plus facilement accessible à leur peuple pour une raison inconnue. Ils aiment le grand air, la vie en solitaire et ne sont pas les plus sociables du monde quoiqu'il existe là aussi des exceptions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum