Le Monde d'Aror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nangawë
Nangawë
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017
https://monde-daror.forumsrpg.com

Les Elfes de Feu Empty Les Elfes de Feu

Jeu 9 Nov - 20:13
Les Elfes de Feu 675748

Description Physique

La première chose que l’on remarque chez les gens de cette race, c’est leur taille : la plupart d’entre eux ne font pas moins de deux mètres, et certains atteignent même deux mètres trente-cinq de taille. De surcroît, ils sont généralement très musclés, dû à un héritage génétique de guerriers et à des combats perpétuels depuis leur naissance. A part leur taille et leur musculature aiguisée, on remarque plusieurs choses chez les Elfes de Feu : leurs cheveux, qui sont généralement roux ou rouge ; et leurs yeux, qui sont la plupart du temps marrons ou jaunes. Cette race est très puissante physiquement mais, la plupart du temps, manque de souplesse. Ils n’en sont pas moins beaux que leurs frères des Neiges, mais beau d’une autre manière, évidemment.

Les Elfes de Feu vivent générale-ment deux cent-cinquante ans, et ils vieillissent pratiquement comme un humain normal, quoiqu’avec un temps plus long entre chaque phase de la vie.

Description Générale

Les Elfes de Feu vivent de combat, d’affrontements et de guerre en permanence. Chez leur peuple, le plus fort domine, et leurs familles sont organisés d’une façon très hiérarchisée : le plus fort est le chef de la maison (ainsi, si votre fils de dix-sept ans est plus fort que vous, il faut impérativement que ce soit lui le chef de famille) ; vient ensuite le second plus fort, et ainsi de suite. Les familles sont représentées également par le plus fort et, si ce dernier est vaincu au combat, c’est toute la maison qui l’est.

Chez les Elfes de Feu, tout est extrêmement codifié, et rien ne se fait sans qu’une règle ne vienne le régir. Ainsi, par exemple, les combats de rue ne se font qu’en un contre un, sans aucune arme (il ne faudrait surtout pas tuer un Elfe de Feu, dont la vie est sacrée !). Ensuite, tous les gens qui regardaient le combat doivent aller fêter à la taverne la plus proche la victoire et célébrer le vainqueur, mais la coutume veut que personne n’ait le droit de boire plus de verres que le vainqueur.

Les gens de ce peuple sont, en général, très xénophobes ; ils ont une véritable haine de tout ce qui est étranger aux leurs et, si la vie d’un Elfe de Feu est sacrée à leurs yeux, celle de ceux d’autres peuples ne vaut strictement rien pour la plupart d’entre eux. Ainsi, ils s’entendent globalement assez mal avec la plupart des autres peuples et rares sont ceux qui arrivent assez à mettre de côté leurs différents pour sortir des frontières de l’Empire.

Comme les Hommes d’Irya, les Elfes de Feu ont une forte tendance à sur-produire les ressources dont ils ont besoin. Ainsi, ils chassent plus que ce qu’ils ont besoin, abattent les forêts massivement et détruisent tout autour d’eux dans leur envie démesurée de posséder toujours plus et d’être les plus puissants. Cette même envie les poussent à entretenir l’armée la plus puissante au monde, ce qui créer des inégalités sociales entre les riches, les soldats et les pauvres.

Néanmoins, ces Elfes ne sont pas tous identiques, et nombreux sont ceux à quitter l’Empire pour partir vivre dans d’autres contrées ; ils s’intègrent généralement parfaitement bien à leur nouveau lieu de vie et s’entendent à merveille avec les autres peuplades. Les Elfes de Feu exilés deviennent généralement des généraux, des tacticiens et des conseillers militaires au sein des autres peuples.

Enfin, les femmes n’ont pas une grande place dans la vie des Elfes de Feu. Elles ne servent qu’à enfanter, mais ne sont pas considérées comme autre chose que comme des mères, et elles ne sont définies que par leur statut de faiseuses d’enfants.

Politique

Les Elfes de Feu vivent au sein d’un gigantesque Empire, le plus grand du monde (si l’on omet l’Empire des Hommes à son apogée) : l’Empire de Feu. Ce dernier est à l’image de son peuple : raciste, sexiste et guerrier. L’Empire est implacable et semble uni et indivisible, mais il n’en est rien ; il est subdivisé en de très nombreuses tribus qui ne s’aiment pas forcément les unes avec les autres. Chaque tribu a un chef ou une assemblée autonome, qui rend des comptes à l’Empereur, qui a tous les droits sur les tribus ; néanmoins, si jamais l’Empereur s’avisait de fâcher les chefs de tribus, les conséquences pourraient bien en être catastrophiques pour l’Empire.

Comment Jouer un Elfe de Feu

Les Elfes de Feu sont, généralement, très brusques et ne prennent que peu garde à ce que les autres vont penser d’eux. Ils considèrent qu’ils sont comme ils sont, et que ce que pensent les autres n’aura qu’un impact minime sur leur vie, qui ne mérite pas qu’on y porte une grande attention.

De manière générale (bien que cela ne s’applique pas à la totalité des gens de cette race), les Elfes de Feu sont racistes et considèrent que les leurs sont largement au-dessus des autres. Ainsi, ils protégeront sans relâche les autres Elfes de Feu, et dénigreront sans hésiter les étrangers. Ils sont aussi – et cela est bien plus majoritairement répandu parmi cette race – extrêmement sexistes et considèrent la femme comme une moins que rien tout juste bonne à enfanter.
Ils s’entendent généralement très bien avec les Élémentaires de Feu et les Invocateurs de cette race sont particulièrement doués pour invoquer ces Élémentaires.

Ils ont un tempérament vif, acerbe et agissent toujours dans l’action et dans la rapidité. Ils n’aiment généralement pas les temps morts, préférant que les choses avancent à un rythme soutenu plutôt que de patienter des heures pour que les choses se fassent.

Enfin, cette race haïs les Antalas par-dessus tout, car cette haine est gravée dans leurs gênes ; Ipelwë les as créés comme des armes à l’encontre des Créatures de l’Ombre, et cela est largement resté dans leur éducation, bien qu’il reste toujours des cas particuliers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum