Le Monde d'Aror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nangawë
Nangawë
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017
https://monde-daror.forumsrpg.com

Les Elfes Gris Empty Les Elfes Gris

Jeu 9 Nov - 20:19
Les Elfes Gris Big-7960720a6

Description Physique

Les Elfes Gris sont généralement de grande taille, environ un mètre quatre-vingt en moyenne, et sont très fins. Ils ont les cheveux gris, voir blancs, et ont la peau grise ou grise foncée. Leurs yeux sont rouges, noirs ou verts. Finalement, ce sont les plus beaux des Elfes d’Aror. La plupart ont les cheveux très longs, du fait qu’ils poussent très vite par rapport à la moyenne des autres races.

Il faut savoir également que les Elfes Gris ont une très grande longévité : là où les Elfes des Neiges et de Feu vivent deux cent-cinquante ans en moyenne, les Gris vivent plutôt dans les quatre cent ans. La vieillesse ne se lit jamais sur leur visage, ils n’ont ni rides, ni barbes.

Description Générale

Les Elfes Gris sont sans nul doute les êtres les plus sages et les plus puissants magiquement qui aient jamais foulés cette terre. Ils réfléchissent en permanence en étudiant des textes, des peintures et de nombreuses œuvres d’arts, qu’ils apprécient énormément comme le trésor intellectuel qu’elles représentent. Ceux de ce peuple sont très habiles d’esprit et sont capables de réaliser de grandes choses, quand ils s’en donnent les moyens ; ils sont également les Devins les plus précis du monde connu.

Néanmoins, le problème reste centré sur ce « quand ils s’en donnent les moyens » ; car les Gris, généralement, préfèrent observer pacifiquement sans intervenir, et mettent généralement un temps très, très long avant de prendre toute forme de décision, car ils jugent toute décision hâtive comme étant précipitée et irréfléchie. Ainsi, lorsque la Coalition de la Lumière se forma, les Elfes Gris n’y prirent part qu’en très petite minorité, et ils ne revinrent qu’à la toute fin du conflit, et ce parce que les Indaras leur avait insufflés l’idée de revenir ; autrement, il y a fort à parier que cette race ne serait jamais intervenu pour sauver leurs frères des Elfes Sombres.

Les Elfes Gris maîtrisent extrême-ment bien la magie, et il s’agit de la seule race (si l’on excepte les Anges et les Démons qui, eux, sont nés de la magie) qui la maîtrise de naissance, reliquats de la Magie des Temps Anciens.

Pour toutes ces raisons, de très nombreuses académies de toutes sortes parsèment les Dowamen, ou Îles Grises, à l’Est, et les Terres Libres. Elles tiennent lieu de centre politique également. Les Elfes Gris aiment étudier, et passent pratiquement toute leur vie à cette tâche. Parmi ceux de cette race, rares sont ceux qui partent explorer Aror, surtout chez ceux des Dowamen ; ceux des Terres Libres se lancent un peu plus dans l’aventure depuis quelques temps, mais cela n’est pas encore le plus flagrant.

De surcroît, les Elfes Gris sont extrêmement sensibles aux Divins, et ils sont ainsi beaucoup plus capables de recevoir, d’interpréter et de comprendre les signes qui viennent d’Amunindë. Ils peuvent, de ce fait, devenir de très bons médiums, et communiquer très facilement avec les autres plans, faisant d’eux de très bons invocateurs par-dessus le marché.

Politique

Les Elfes Gris vivent dans deux lieux, principalement : les Dowamen et les Terres Libres. Ils vivent dans une forme de Démocratie pure, où chacun a le droit à la parole et où tous peuvent venir sans être rejetés. Ils n’acceptent pas la haine et aiment tous les étrangers, sans exception aucune ; ils peuvent même, s’ils sentent que cela est possible, accepter des créatures censés être mauvaises pour tenter de leur faire regagner le « droit chemin ».

Comment Jouer un Elfe Gris

Un être de cette race aura tendance à énormément réfléchir, à analyser, à vouloir savoir quoi faire avec une grande précision et sans aucune précipitation. Ils sont très attirés par les livres et par toute source de savoir, et aiment passer des heures à apprendre de nouvelles choses, surtout si cela concerne les Temps Anciens. Car, en effet, les Elfes Gris sont, pour presque chacun d’entre eux, des intellectuels, qui en savent énormément sur nombre de sujets.

De plus, les Gris sont extrêmement tournés sur les arts magiques. Ils aiment la connaître, l’utiliser et la maîtriser. Ils sont très puissants dans ce domaine et peuvent faire nombre de choses. La plupart en sont devenus légèrement vantards ; ils aiment montrer aux autres races qu’ils maîtrisent la magie avec toute la facilité du monde, et s’en servent souvent à outrance. Cela fait qu’il n’est pas rare de voir un Elfe Gris sombrer dans le mauvais côté de la magie, et de le voir commencer à utiliser ses plus sombres facettes.

Les gens de cette race aiment avoir un contrôle sur les gens et sur les événements ; ils pensent être les plus aptes à diriger grâce à leur sagesse, et n’aiment pas se plier aux ordres des autres, croyant toujours qu’ils pourraient mieux faire.

Ils sont considérés comme une légende par la plupart des autres races, mais n’aiment pas les abuser avec ce genre de statuts ; ils ne se croient pas supérieurs, ils connaissent leur juste place, ils sont simplement conscients d’être plus sages, plus intelligents et plus doués dans la magie que la plupart des autres espèces, et ils entendent bien utiliser ces avantages pour aider tout le monde.

Ils s’entendent particulièrement bien avec les Anges et les Démons, en fonction de leur orientation magique, et sont en général très proches d’eux, même en tenant compte du fait qu’aucun Elfe Gris n’a jamais été possédé par l’une des deux races Astrales. Ils peuvent même, grâce à une magie très puissante, les invoquer et les aider à prendre possession d’un corps. Cela s’est déjà vu, et les Elfes Gris n’hésitent pas à le faire lorsque c’est nécessaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum