Le Monde d'Aror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nangawë
Nangawë
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017
https://monde-daror.forumsrpg.com

Ardakan Empty Ardakan

Mar 21 Nov - 0:00
Ardakan

Système Politique

Ardakan est une Monarchie "Démocratique". Un Législateur est élu tous les cent ans, qui représente la ville, créer et édicte les lois, est le représentant diplomatique de la Cité, le chef des armées et, surtout, est le Président officiel des Conseils internationaux qui se réunisse dans sa ville. Il est aidé d'une Assemblée des Anciens, qui lui prodiguent des conseils et représentent la voix populaire ; ils sont très respectés de la population, peut-être même plus que le Législateur, et les contredire peu s'avérer très dangereux pour le dirigeant en place.

Diplomatie

La Cité est considérée comme le centre culturel et politique de toutes les Cités-États du Nord, et comme la plus belle ville du monde. Ainsi, nombreux sont les dignitaires d'autres pays à s'installer dans cette ville. Elle entretient des relations cordiales avec l'ensemble des Cités-États du Nord, et certaines en sont même fantoches, c'est-à-dire qu'elle se plie à la direction générale d'Ardakan. C'est ainsi que cette dernière s'érige au stade de plus puissante des Cités-États.
Les Ardakiens sont respectés partout, même chez l'Empire de Feu ; c'est d'ailleurs le seul autre peuple que les Elfes de Feu respectent. C'est là-bas que se passent les Conseils d'Ardakan, les grands conseils du Nord, où se décident de toutes les choses les plus importantes qui touchent au territoire des Elfes des Neiges. Ils sont, enfin, le seul peuple au monde à recevoir des dignitaires des Dowamen.

Les armées

Ardakan ne dispose que d'une armée très réduite, se limitant à un contingent de volontaires qui assurent la sécurité de la Cité et des villages en dépendant. Ils sont sous les ordres directs du Législateur, qui nomme deux Commandants Suprêmes, nommant eux-même des Commandants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum