Le Monde d'Aror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nangawë
Nangawë
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017
https://monde-daror.forumsrpg.com

Les Olgalals Empty Les Olgalals

Mar 21 Nov - 0:23
Les Olgalals

Description Physique

Les Olgalals sont de petits êtres, semblables à ce que nous appelons les Gobelins. Ils sont néanmoins différents sur beaucoup de points : tout d'abord, leur couleur de peau. Ils sont divisés en trois ethnies, chacune portant le nom de la couleur qu'ils arborent. Il se trouve tout d'abord les Olgalals de Cuivre, puis les Olgalals de Bronze et enfin les Olgalals d'Argent. Ces êtres sont très fragiles physiquement, sensibles à toute blessure et à de nombreuses maladies, quoique tout cela dépende de leur ethnie : les premiers sont les plus faibles, et les derniers le sont bien moins. Ils sont très agiles, quoique pas autant qu'un Elfe des Neiges ou un Elfe Noir.

Les Olgalals ont tout de la race délaissée par tous. Ils ne sont pas beaux à voir, ayant un visage ridé, étiré et n'ayant que quelques rares cheveux gras et filasses qui tombent autour de leur crâne. Enfin, ils sont terriblement petits, autant qu'un Nain voir, pour certains, encore plus petits. Mais, contrairement aux Nains, ils n'ont que peu de force physique.

Description Générale

Cette race est, par essence, vouée à vivre recluse et abandonnée de tous. Ils sont chassés et traqués, et nul ne les supporte chez lui. Ils ne sont naturellement doués pour rien, et se rassemblent donc dans de vastes bandes de pillards et de charognards, qui récupèrent ce qu'ils peuvent là où ils le peuvent et qui attaquent les caravanes et les petits villages pour se nourrir et pour vivre décemment. Il n'y a pas d'installation fixe d'Olgalals, quoiqu'on soupçonne l'existence de campements temporaires dans des zones où nul ne vit, et qu'on pense que des groupes d'Olgalals se sont installés dans les Terres Stériles de l'ouest, espérant échappés à la persécution.

Les gens de ce peuple aiment particulièrement ce qui est brillant, et certains, faibles mentalement, peuvent être saisis d'une véritable obsession pour l'or et l'argent. Ainsi, dans leurs pillages, ils emportent systématiquement tout ce qui peut combler cette obsession. Ceci en fait les ennemis principaux des Nains des Montagnes ; on raconte même que les plus grandes bandes d'Olgalals au monde sont installés dans les montagnes des Plaines Centrales, et qu'ils tentent désespérément de pénétrer dans les Royaumes souterrains des Nains. De véritables guerres éclatent parfois dans ces monts, et des chasses à l'Olgalal destructrices s'engagent régulièrement.

Politique

Les Olgalals n'ont aucun système politique définis. Ils vivent sur l'entièreté du continent, mais partout ils sont considérés comme des parasites. Il s'en trouve même pour vivre à Kvaethen ; le seul endroit où ils sont totalement absent sont les Dowamen. Et, partout, ils vivent de pillage et de vengeance contre ceux qui les rejettent. Ils se réunissent en bandes armées où le chef est le plus fort, et leur politique ne va généralement pas plus loin. Il n'y a aucune diplomatie entre les différentes bandes, qui n'hésitent pas à s'entre-tuer pour quelques vivres, des armes de meilleure facture ou des objets brillants.

Comment Jouer un Olgalal

Un Olgalal est, par essence, jaloux de tous ceux qui vivent sans être traqués comme des bêtes en permanence. Ils sont élevés par la bande à laquelle ils appartiennent, et non par leurs parents, et on les éduquent donc dans l'idée qu'ils seront voués à se battre toute leur vie et à voler ce qu'il leur faut pour survivre. Ils peuvent également se montrer vicieux, perfides et n'hésitent pas à trahir leur parole ou leurs proches, car ils estiment que la vie est injuste et que, de ce fait, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas.

Fait particulier : peu de gens de cette race savent parler la langue commune, et ils ne parlent généralement que le dialecte de leur bande.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum